Accueil > Les entrepreneurs BGE : Portraits d'entrepreneurs

Agnes Delga Réflexologie
Limoges

« soin reflexologie bien-etre »



Fondateurs : Agnes Delga
Ville : Limoges
Activité : Bien être
Avant d’entreprendre, Agnès a occupé plusieurs postes à responsabilité, notamment celui de Directrice de recherches dans le domaine pharmaceutique, notamment au ministère de la Santé en France et en Belgique.

À l’occasion d’une période de remise en question, Agnès réalise un bilan de compétences qui met en avant ses qualités professionnelles et son ambition entrepreneuriale. Elle intègre une formation certifiante chez BGE avec le projet d’ouvrir un cabinet de réflexologie. Pour bien préparer ce projet qui lui tient à cœur, Agnès commence par suivre une formation de réflexologie à Toulouse, qu’elle finance avec ses fonds propres.

Elle entame ensuite une nouvelle formation, cette fois-ci, spécialisée dans la phytothérapie et l’aromathérapie à l’Université de Limoges. Cette activité consiste à utiliser des plantes, souvent séchées, pour créer des tisanes, des gélules et huiles essentielles aux vertus thérapeutiques.

Son cabinet a ouvert fin mars 2022, et, ne cesse de faire de nouveaux adeptes à la réflexologie et à l’aromathérapie. Très active sur les réseaux sociaux, elle fait découvrir sa discipline et démontre son expertise à sa communauté et publics cibles.

Une reconversion comme un reflet de sa personnalité : une personne remplie de vie dégageant un sentiment profond d’apaisement.



 

Accompagné(e) par BGE Limousin Poitou-Charentes