Accueil > Actualités

Actualités

Focus sur Gaëtan Corcoral, Talents BGE Limousin Poitou Charentes 2021 avec CT EXPRESS


05 juillet 2021



CT EXPRESS - Optimiser le transport de colis pour gagner du temps et de l’argent.

S’il y a un secteur qui ne connaît pas la crise c’est bien celui des plis postaux (lettres, colis, palettes…). Ils s’en sont échangés plus de 11 milliards dans le monde en 2019. Un chiffre qui devrait encore augmenter en 2020 avec l’explosion de la vente en ligne. Sensibilisé à l’importance stratégique des plis postaux pour les entreprises, Gaëtan et ses associés ont créé en septembre 2020 un cabinet de courtage & conseil en optimisation de transport.

L’objectif de cet ancien salarié de DHL ; permettre aux sociétés, de la PME à la multinationale, d’optimiser durablement leur transport et d’assurer une digitalisation performante de ce secteur. Un vecteur de compétitivité et de différenciation important pour ces entreprises pour répondre à une demande toujours plus pressante en B to B comme en B to C.

Composé de 3 salariés détenant chacun une part du capital, le cabinet se situe donc sur un secteur porteur. Il cible une très large typologie de clients et offre une gamme de services allant du conseil, à l’audit en passant par l’externalisation des pôles achat et transport de leurs clients.


Découvrez l'intégralité des portraits Talents 2021 sur :
Talents BGE - Célébrons les Talents de la création d’entreprise


 




À la une